[vc_row full_width= » » parallax= » » parallax_image= » »][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]

PARTENAIRES

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″ css= ».vc_custom_1465472284645{padding-right: 20px !important;} »][vc_column_text]Pour l’ensemble de leurs activités, Les Cris de Paris sont aidés par le Ministère de la Culture et de la Communication/Direction Régionale des affaires culturelles d’Ile-de-France au titre de l’aide aux ensembles conventionnés, ainsi que par la Ville de Paris.

Les activités des Cris de Paris sont soutenues par la Fondation Bettencourt Schueller et par Mécénat Musical Société Générale.

Les Cris de Paris bénéficient également d’un soutien annuel de la Sacem, de l’association musique nouvelle en liberté et du soutien ponctuel de la Fondation Orange, de l’Onda, de la Spedidam, de l’Adami, du FCM et de l’Institut Français. Ils sont membres du réseau Futurs Composés, de la Fevis, et du Profedim.

[/vc_column_text][vc_empty_space height= »32px »][vc_column_text]

RESIDENCES EN COURS

Les Cris de Paris ont entamé une résidence à l’automne 2012 à la Fondation Singer-Polignac, en tant qu’artiste associé.

En 2015/2016, ils entament deux nouvelles résidences artistiques en Champagne-Ardenne, via l’Opéra de Reims, ainsi qu’à la Salle Ravel de Levallois (92).

En 2016/2017, ils entament une résidence artistique et pédagogique au Centre des Arts d’Enghein-les-Bains (95) en partenariat avec les Ecoles de musique du Val d’Oise.

Ils commencent également un partenariat artistique et pédagogique avec l’Orchestre de chambre de Paris.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »234″ border_color= »grey » img_link_large= » » img_link_target= »_self » img_size= »full »][/vc_column][/vc_row]